Avec ma copine, Laurence, nous avions réservé cette période de longue date, et après discussion entre nous et nos maîtresses de stage Michelle et Chantal, nous avons trouvé une solution.... Michelle a très gentiment accepté de faire le stage seulement pour nous 2 chez elle. Nous étions logées près de chez Chantal qui nous a également très gentiment véhiculé matin et soir.
Voici ce que nous allons réaliser
Cette boutique est gentiment déclinée, spécialement pour le stage, par Michelle et Chantal d'un projet plus important. Voici le projet initial, C'est vraiment trop beau ........
Et devinez quoi? Nous avons passé 5 jours FORMIDABLES toutes les 4. Nous avons travaillé avec application sous l'oeil vigilant de Chantal et Michelle qui nous guidaient pas à pas pour confectionner notre cabane. Un grand merci à elle 2. Nous avons un peu envahi la maison et je remercie Jean-Paul de nous avoir supporté. Je remercie également Jean-Marc pour m'avoir confectionné un support tout neuf pour ma petite scie et pour ses conseils.
Michelle a fait un gros travail de préparation pour pré-découper tout ce qui était possible. Voici les planches de la structure de nos cabanes.
Nous avons recouvert les murs de placage à l'intérieur et à l'extérieur.
Pour que le plaquage adhère correctement, nous avons utilisé tous les
poids du voisinage... La miniature permet donc de faire un peu de sport
si, si ....
Nous avons ensuite vieilli nos murs, dehors entre 2 averses. Laurence
s'est bien éclaté à faire pleins de petits trous, mais pas trop
vieillir, elle voulait une cabane bien restaurée.
Nous avons marqué des verticales un peu irrégulièrement pour imiter les planches
Puis, nous avons collé les poutrelles extérieures.
Nous étions ravies, nous avions bien travaillé pour cette première journée.
Wat heerlijk om zo les te krijgen en met een mooi project.
RépondreSupprimerGroeten Xandra
Come sei fortunata ad avere l'opportunità di partecipare a così tanti workshop! Io purtroppo vivo troppo lontana da simili opportunità. Non esistono, neanche a pagarle.
RépondreSupprimer