Donc tout cela grâce au SIMP et également grâce à mes amies de l'AJAPM qui m'ont encouragées à exposer mon antichambre du Petit Trianon sur le stand de l'association. Cela n'a pas été une mince expédition. J'avais confectionné un plateau avec des poignées pour transporter ma maquette que j'avais bien emballée de papier bulles. Mes amies ne m'ont pas seulement encouragée, elles m'ont bien aidée. Elles étaient là à 8h00 du matin pour le déchargement et l'installation. Et comme j'ai du quitter le SIMP à 15h00, elles ont pris en charge le remballage à 17h00, le gardiennage pendant 3 jours et la livraison chez moi le Mercredi suivant. Un grand grand merci à Brigitte, Marguerite et Dany.
La journée est passé tellement vite que je n'ai même pas pris une photo de notre stand, alors j'en emprunte une au Blog du SIMP.
Et voici mes emplettes.
Mon petit trésor de cette année est c'est adorable petit bol à oreilles en faïencerie de Quimper. J'avais exactement le même quand j'étais petite... C'est Dominique LEVY qui a eu la très bonne idée de le réaliser et qui a pensé à faire mon prénom. Cela m'a fait très plaisir. Merci Dominique.
De la guirlande pour faire un sapin de Noël. Cela servira certainement un jour...
Plein de breloques pour remplir une cuisine de cuivres et pour faire des ornements muraux pour le Petit Trianon.
J'agrandis ma collection de couteaux
Un kit pour fabriquer une table pour le stage "Fromages et Charcuterie en FIMO" avec Dany TOURNIER en Novembre prochain organisé par l'AJAPM.
Un très joli petit outil nommé ciseau à bois de 1mm de large réalisé par Bernard DESPORTE.
Des petits chats et une breloque en forme de tête de lion pour réaliser j'espère un jour la cheminée de la grande Salle à Manger du Petit Trianon. Oui, oui, je crois que je vois un peu trop loin, mais je n'ai pas pu résister.
Et puis quelques "Cans" pour finir.