vendredi 14 décembre 2012

Chalet de Montagne - De Fil en Aiguille


L'Ile de France est encore un peu sous la neige, alors je vous présente une broderie de circonstance réalisée il y a quelques années : Le Chalet de Montagne proposé par le magazine "De Fil en Aiguille". C'est un modèle très agréable à broder car il n'a qu'une seule couleur. Il est agrémenté de perles et je me suis beaucoup amusée à réaliser les petits accessoires: le bonnet les gants et l'écharpe.

Chalet de Montagne,De Fil en Aiguille,Broderie

2 commentaires:

  1. J'Adore Children Garden and CHALET de MONTAGNE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout "simplement" magnifique !!!!! Vous avez des doigts de fée ! Merveilleux travail sur ce tableau.Moi qui n'aime que le rouge habituellement là je suis bouche bée devant votre réalisation. Félicitations et continuez à nous faire rêver. Merci

    RépondreSupprimer