lundi 11 février 2013

Entrée - Enduit et Peinture

Voici l'entrée avec les murs enduits et peints, le carrelage à cabochon et la porte.

Maison de Léa,Maison de Poupées,Léa FRISONI,Maison Versaillaise

La porte vue de l'extérieur.

Maison de Léa,Maison de Poupées,Léa FRISONI,Maison Versaillaise

6 commentaires:

  1. I simply adore this project and cant to see more ( I know we say that a lot, but I mean it).
    hugs
    Simon

    RépondreSupprimer
  2. Il semble mieux à chaque fois que je le vois. Je parie que vous vous amusez! Je suis impatient de le prochain post.
    Traduit par Google pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. AND it magically turned back into English when I pasted it above in French.

    RépondreSupprimer
  4. La porte est très réussie (le reste aussi d'ailleurs)
    C'est sympa de pouvoir suivre l'avancement des travaux!
    Luce.

    RépondreSupprimer
  5. I read the Le grand livre de la maison miniature book by Christine-Léa Frisoni this weekend and i must admitte i LOVED it. It is such an amazing project. It was a bit hard with my basic highschool French but the pictures where very clear. Looking forward to see the rest of thi beautiful project. gr. AM

    RépondreSupprimer
  6. Belle avancée!
    Je regrette de n' avoir ni la patience, ni la rigueur nécessaire pour une telle entreprise. J' espère la suite des travaux avec plaisir.

    RépondreSupprimer