vendredi 21 juin 2013

Stage avec Iris ARENTZ - La Boulangerie 2

Marguerite nous a très gentiment accueillie chez elle pendant 3 jours et je la remercie à nouveau.
Voici ce que nous avons réalisé le 2° jour.












7 commentaires:

  1. Wat een leuke workshop. Het ziet er prachtig uit al het brood en lekkers voor de bakkerij.

    Fijn weekend,

    Xandra

    RépondreSupprimer
  2. You have accomplished so many beautiful miniature items. It is a wonderful
    workshop.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  3. Habéis trabajado mucho y con muy buenos resultados!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau travail.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai vu la boutique terminée aujourd'hui en passant au SIMP où j'ai pu vous dire un petit bonjour et toute mon admiration! J'ai du mal à croire que cette boutique a été faite en 3 jours seulement! C'est un travail superbe, bravo,
    Valérie http://enundouz.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer