dimanche 7 juillet 2013

SIMP 2013 - Mes achats

Voici mes achats lors du SIMP 2013







4 commentaires:

  1. Bonjour Muriel, avez-vous garde la carte de la personne qui vendait les ciseaux? J'en cherche une paire depuis si longtemps?
    Merci
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,
      Malheureusement non, je ne me souviens plus du tout à quel exposant j'ai acheté ces ciseaux. Par contre, j'en ai acheté des mieux (qui marchent) à Rheda, tu peux les voir dans mon article sur mes achat à Rheda (http://montoutpetitmonde2.blogspot.fr/2013/06/mes-trouvailles-au-salon-1zu12-de-rheda.html) et là je me souviens du stand et j'ai gardé le plan. Il s'agit de Roselind Raabe - Volkskunst und Spielwaren, sur le livret du salon il y a des coordonnées mais pas de mail ni de site internet. Adresse : Dubener StraBe 2, D-04509 Delitzsch, Tel=49(0)34202 51374
      J'espère que cela pourra t'aider.
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Merci Muriel de ces precieuses informations. j'essaye de la contacter par courrier. Profites bien du soleil car je crois qu'il est enfin arrive sur la France. Il etait temps. Ici, chaleur et pluie tropicale tous les soirs mais c'est une pluie agreable malgre sa violence.
      A bientot

      Supprimer
  2. Les animaux sont très jolis.
    Amiaclement, Faby

    RépondreSupprimer