dimanche 4 janvier 2015

Bonne Année 2015

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2015. Qu'elle soit source de santé, de bonheur et de réussite pour vous tous. Qu'elle vous apporte également le temps et l'inspiration pour réaliser de belles miniatures.

De mon coté, j'ai pris une bonne résolution. Je vais finir l'Antichambre du Petit Trianon en 2015.



5 commentaires:

  1. Happy New Year too!
    All the best
    Vivian

    RépondreSupprimer
  2. Yo también te deseo un ¡Feliz 2015!

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes vœux de TRÈS BELLE ANNEE a toi et ta famille!!!!!j
    Âtres bientôt j'espère!!!!
    Je t embrasse!!
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi! Houlala! Quelle belle et bonne résolution! Vite, au boulot!
    Je t'embrasse,
    Nathalie

    RépondreSupprimer