mercredi 27 mars 2013

Début d'un deuxième volet

J'ai fini le premier coté des 4 morceaux de volets destinés à la deuxième fenêtre de la façade. C'est très long de découper et mettre en place les moulures, Elise m'a aidé avec beaucoup d'application. J'avance lentement mais surement, c'est le principal!
Il faudra ensuite réaliser le 2° coté, mais les moulures sont plus fines et plus simples, puis passer 2 ou 3 couches de peinture ...

Petit Trianon,Maquette,Volet intérieur

6 commentaires:

  1. Bonjour Muriel,
    La page de ton dernier blog n'apparait pas. Quand on l'ouvre on revient sur la page precedente, celle des volets. Sais-tu ce qui se passe?
    Amities,
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,
      Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Je ne vois pas de problème.
      Amicalement.
      Muriel

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Quand je veux ouvrir la page que tu as appele "Parement de la facade suite" avec une photo du batiment et le texte suivant:"Je commence à coller les baguettes de parement. Merci "Dentelles et Ribambelles" ou je peut m'approvisionner en baguettes et tous matériaux de construction,
    cette page ne s'ouvre pas et c'est la page avec le debut du 2ieme volet qui s'ouvre.Vois-tu ce que je veux dire? Je ne pense pas que ca vienne de mon ordinateur.
    Bonne journee,
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,
      Je crois que j'ai compris. Tu ouvre peut-être les pages depuis ton mail?
      En fait, j'avais oublié de publié 2 articles "Porte et fenêtres du rez de chaussé" et "Parement de la façade suite ... " dans la rubrique "Maison de Léa". Alors je les ai créés en les anti-datant et cela semble avoir marché. Par contre le Blog s'emmêle peut-être avec un accès depuis le mail. Tu peut surement voir les articles en cliquant sur l'onglet du haut "Maison de Léa".
      Amicalement.
      Muriel

      Supprimer
  3. Ok, j'ai compris. Bon weekend. Il fait beau en France? 40 degres ici et pas encore de pluie!
    Amities

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,
      Tu nous nargues. En région Parisienne, nous n'avons pas vu le soleil depuis 5 mois. En revanche nous avons eu beaucoup de neige et j'ADORE la neige. Mais bon, maintenant j'attends le printemps avec impatience. Sinon, 40°, ça fait rêver, mais tous les jours, cela doit être un peu beaucoup quand même.
      Amicalement

      Supprimer