jeudi 7 mars 2013

Scie circulaire PROXXON - FKS/E

Voici ma scie circulaire PROXXON FKS/E (cadeau de mon chéri) équipée d'un cache autour de la lame grâce aux précieuses explications de Danièle. J'ai mis longtemps à l'apprivoiser, mais maintenant, je m'en sers tout le temps pour découper le bois ou le "magic-glass" (je n'ai pas encore essayé le métal). Je crois même que je ne vais plus acheter de baguettes mais plutôt les découper moi-même dans des planchettes.


4 commentaires:

  1. I don't like the blade that comes with the saw at all for small furniture pieces, I use these ones from MicroMark http://www.micromark.com/168-tooth-saw-blade-045-inch-kerf-3-inch-dia,7503.html

    The hole is bigger though, so one needs to get this adapter too http://www.micromark.com/Saw-Blade-Adapter,8605.html

    Have fun with your new saw.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, verte de jalousie, je suis!
    Je la reluque depuis un bon moment!

    RépondreSupprimer
  3. This is like the one I bought, maybe yours is more sophisticated. Je suis tellement heureuse du mien, un gai nde temps incroyable comme tu dit pour les bagettes !

    RépondreSupprimer