mercredi 6 février 2013

Pâques 2010 - La Clef des Champs (Jour 5)

C'est le dernier jour, Snif !!!
Nos cabanes se ressemblent comme des jumelles, n'est ce pas?

Boutique de l'Océan,MichelleLEBOUTEILLER,Chantal SIGURET,Miniture

 Nous avons installé le seuil en bois et les plinthes. Le toit s'ajuste assez bien, Ouf!!

Boutique de l'Océan,MichelleLEBOUTEILLER,Chantal SIGURET,Miniture

Il est temps de poser la tôle ondulée sur le toit, de façon pas trop régulière, nos cabanes ont tout de même essuyé les outrages du temps...
Boutique de l'Océan,MichelleLEBOUTEILLER,Chantal SIGURET,Miniture

Il fait un soleil radieux en ce Lundi de Pâques et nous nous installons au soleil pour parfaire nos toits.

Boutique de l'Océan,MichelleLEBOUTEILLER,Chantal SIGURET,Miniture

Nous sentons la fin du stage arriver à grands pas et nous voulons avancer au maximum alors j'ai ensuite oublié l'apparail photo dans sa housse. La structure de "La Boutique de l'Océan" est presque terminée mais je mettrai des photos dès que je l'aurai récupérée. Marie-françoise me la ramène demain, je l'en remercie chaleureusement surtout qu'elle fait l'aller-retour dans les 2 jours du week-end.
Après ces 5 jours passés ensembles, nous quittons Michelle avec regrets assez tard dans la soirée. Chantal nous raccompagne et nous nous mettons à la recherche du chalet loué par Laurence. Nous nous sommes un peu perdues, nous avons beaucoup roulé dans les pinèdes avec un magnifique coucher de soleil, nous avons beaucoup ri et nous nous sommes séparées en nous promettant de nous revoir bientôt.

6 commentaires:

  1. Superbes !
    Quelle chance d'avoir pu participer à ce stage.
    Et merci beaucoup pour ce reportage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour muriellisa,
    C'est magnifique! J'ai hate de voir les photos.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas en mesure de lire votre blog, car vous n'avez pas un widget travail de traduction. S'il vous plaît ajoutez-en un. J'aimerais être capable de faire plus que simplement regarder toutes vos photos magnifiques. J'ai utilisé Google translate pour écrire ce message pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Catherine,
      I have a traduction widget on the top right of the Blog. It is the first widget, before the diaporama and before my profile. Tell me if it doesn't work.
      Thank you.
      Muriel

      Supprimer
  4. Hi Muriellisa, thank you for sharing these lovely pictures. gr. AM

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Muriel, Merci, grace a vous, j'ai reussi a ajouter le widget "traduction" sur mon blog.
    Bravo pour votre cabane de plage. J'ai hate de lire commnet vous allez realiser le parquet: j'ai commence a couper tout mes petits morceaux de bois.

    Contrairement a vous, ici les temperatures montent. Hier il faisait 34 degres et aujourd'hui, malgre l'heure matinale(6 heures), il fait deja 30!
    Je vous souhaite une tres bonne journee.

    RépondreSupprimer