samedi 9 février 2013

Miniatures, Scènes de la vie - Pascale GARNIER

Voici le très beau livre de Pascale GARNIER : "Miniatures, scènes de la vie". C'est le livre qui m'a fait découvrir la miniature il y a 13 ans. 
Je l'ai trouvé sur les rayonnages d'une grande librairie, je me suis assise par terre pour le feuilleter, puis le lire, émerveillée par ce monde que je découvrais. 
Un peu plus tard, une vendeuse est venu me taper sur l'épaule pour me dire : "Madame, c'est l'heure de la fermeture", je n'avais pas vu le temps passer. Je suis repartie en serrant ma précieuse découverte sous mon bras.


 



2 commentaires:

  1. Another wonderful book I wish I could read French.
    I have a new browser that allows me to use your translate widget. ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes "bibles". Il est génial ce bouquin et toujours d'actualité.

    RépondreSupprimer