lundi 20 mai 2013

La façade peinture

J'ai terminé de passer la sous-couche de la façade ...


J'ai réalisé la façade amovible du coté, il manque quelques finitions avant la peinture...


Et je suis en train de préparer toutes les pièces de bois permettant d'épaissir le mur intérieur de la façade.

7 commentaires:

  1. Het ziet er prachtig uit met die mooie luiken aan de binnenkant.

    Groeten Xandra

    RépondreSupprimer
  2. te bien tu vas avoir largement la place de passer les fils électriques avec la largeur de tes murs.J'ai hâte de voir la pièce terminée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Catherine, je pourrai passer l'électricité et même l'eau chaude et froide. Mais en fait, il n'y a aucun fil à passer puisque dans cette pièce, il y a seulement un lustre au plafond.
      Amicalement.

      Supprimer
  3. C'est très joli, je suis comme Catherine j'ai hâte de voir l'avancée des travaux. Lili

    RépondreSupprimer
  4. Your work is so neat. You impress me each time I open your blog! Mini hugs, Natalia

    RépondreSupprimer
  5. Je suis scotchée. C'est vraiment du très beau travail. J'adore les volets et le travail de la façade. J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Muriellisa,
    Encorte une fois votre travail est superbe.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer