samedi 4 mai 2013

Mur coté façade - Peinture des boiseries

J'ai commencé le mur coté façade. Je me suis aperçue au dernier moment sur des photos que le centre du mur était légèrement proéminent. Cela m'a posé quelques problèmes car les planches de 2mm d'épaisseur sont en 10cm de large et ce n'était pas suffisant, on voit un peu la démarquation même après un sérieux ponçage et plusieurs couches de gesso (je crois que le collage n'était pas au top). De toute façon le miroir cachera tout cela. La moulure horizontale avec le décroché a également été un peu délicate à couper et à coller.

J'ai trouvé une moulure pour le plafond, il faut que j'ajoute une bordure au dessus et au dessous, mais je crois qu'elle va faire l'affaire.

Sinon, j'ai utilisé les mêmes techniques que pour le mur précédent et cela va bien plus vite la deuxième fois...


Petit Trianon,Antichambre,Miniature,Maison de Poupées,Doll House
 
Petit Trianon,Antichambre,Miniature,Maison de Poupées,Doll House

1 commentaire:

  1. Bonjour muriellisa,
    C'est vraiement de toute beaute. j'ai tellement hate de voir la piece lorsqu'elle sera fini.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer