jeudi 9 mai 2013

Tapis - Etape 10

Quelques nouvelles de mon tapis. J'en suis à 714h de travail en presque 2 ans. J'y ai plus travaillé durant cette 2° année pas encore terminée que durant la 1ère année. Je commence à me dire qu'il a une petite chance d'être terminé un jour ..... En tout cas, cela me plaît de le broder comme au premier jour.

Tapis,Savonnerie,Miniature,Broderie
Tapis,Savonnerie,Miniature,Broderie
Tapis,Savonnerie,Miniature,Broderie

5 commentaires:

  1. !Es precioso!. LLeva muchísimo trabajo, pero por eso lo apreciaras mas cuando lo termines.

    RépondreSupprimer
  2. Bojour Muriellisa,
    C'est magnifique. Je sais que c'est un travail enorme, mais le resultats en vaudra la peine...deja il est superbe.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la! quel boulot!!! mais le motif et les couleurs choisies sont ravissants! Je suis triste de ne pas savoir broder... Bonne continuation, Muriellisa!

    RépondreSupprimer
  4. Ma grand-mère maternelle était brodeuse de métier, malheureusement je n'ai pas hérité de son talent, aussi je suis très admirative du travail accompli.
    714h !!!
    Amicalement,
    Luce.

    RépondreSupprimer
  5. allez à ce train là disons dans 5 ans pour le final ! mais j'admire toujours !

    RépondreSupprimer