dimanche 26 mai 2013

Mur aux 2 portes fenêtres

J'ai un peu avancé les moulures du mur aux 2 portes-fenêtres
J'ai peint les panneaux
 


J'ai confectionné le miroir, avec la glace en 2 parties, comme à l'époque ou il n'était pas possible de faire des miroirs trop grands. J'ai également découvert une peinture dorée qui donne un très bon résultat, cela faisait longtemps que je cherchais.
J'ai mis à profit mes cours d'encadrement pour soigner l'envers.
 
 
 
Voici un petit aperçu de ce que cela va donner
 
 

4 commentaires:

  1. C'est vraiment très chouette comme résultat,
    Amicalement,
    Luce.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Muriellisa,
    Sublime! J'adore votre travail. La touché du mirror en 2 morceau est genial!
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. You amaze me with your persistence and patience!

    RépondreSupprimer
  4. Ton travail est très soigné et plein de recherche! Bravo!

    RépondreSupprimer