mercredi 29 mai 2013

Marie Antoinette à la Rose - Partie 1

J'ai commencé le tableau de "Marie Antoinette à la Rose". J'ai imprimé l'image, puis je l'ai recouverte de vernis-colle. Les traces de pinceau imitent bien la toile..... Puis je me suis lancée dans la fabrication du cadre, j'en ai pour un petit moment à coller les sequins ronds et les fleurettes, surtout que les sequins sont un peu trop grands (8mm de diamètre) et qu'il faut que je les recoupe aux ciseaux (à 6mm). je vous montre la suite bientôt.













Je vais rester silencieuses quelques jours, je ramènerai plein de photos.

5 commentaires:

  1. Monjour Muriellisa,
    J'ai tres hate de le voir fini!
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  2. Espero ver terminada la obra, aunque estoy segura que quedará genial.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la forme de ton cadre. Très originale!
    Bonnes vacances, si c'est la raison de ton prochain silence...

    RépondreSupprimer
  4. The fame is very interesting. I'm looking forward to seeing more pictures.

    RépondreSupprimer