mercredi 9 janvier 2013

Juin 2012 - Pains et Raisins avec Peiwen PETITGRAND

Le Samedi précédent le SIMP, j'ai passé la journée avec Peiwen, pour apprendre à faire, le matin, du pain et du raisin. Et l'après-midi nous avons réalisé une charlotte au macarons et au fruit de la passion avec sa boite. J'ai retrouvé Laurence qui est accro à la pâte fimo. Je remercie ici encore une fois Peiwen pour la qualité de son stage et pour avoir accepté gentiment de partager avec nous ses petits secrets qui permettent de faire des miniatures tellement réalistes.

Regardez ce que nous avons réalisé...

Miniature,Raisin,Pain,Peiwen PETITGRAND,SIMP




Miniature,Raisin,Peiwen PETITGRAND,SIMP

Miniature,Gâteau,Peiwen PETITGRAND,SIMP


Si cela vous plait, vous pouvez découvrir le talent de Peiwen sur son Blog et dans le livre qu'elle vient d'écrire.
 
J'envoie également un énorme MERCI à Christine VOIRIN pour nous avoir gâté encore cette année en organisant le SIMP et cette journée de stages.
 
 
J'ai continué à la maison ce week-end avec la pâte que Peiwen m'avait donné. J'ai adoré faire ces petits raisins.
 
Miniature,Raisin,Peiwen PETITGRAND,SIMP
 





1 commentaire:

  1. Bravo pour les raisins! J'avais essayé une fois, je me suis ennuyée à mourir!
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer