lundi 14 janvier 2013

Le livre que j'attendais

C'est au salon "Paris-Création" de Novembre 2008 que j'ai découvert le magnifique livre de Christine-Léa FRISONI. Je l'ai aussitôt acheté avec une très gentille dédicace. Il est devenu mon livre de chevet tellement c'est un régal rien que de le regarder. Et puis rapidement, l'idée de réaliser la maison décrite avec tant de détails s'est imposée. Un petit tour chez le marchand de bois et me voilà en train de passer mes soirées à scier, à coller, visser, clouer....

Maison,Miniature,Léa FRISONI,Livre

Je vais essayer de vous faire partager mon bonheur de réaliser cette maison (à l'échelle 1/12 bien sur). Même mes filles, Elise 13ans et Lucie 9ans, m'aident avec beaucoup d'application. Comme je ne suis pas très douée en créativité, mais par contre assez minutieuse, j'ai décidé de réaliser une maison rigoureusement identique à celle du livre.
 
J'espère par l'intermédaire de cette galerie, vous faire partager ma passion et peut-être entrer en contact avec d'autres personnes qui réalisent la même maison.

2 commentaires:

  1. I orderd this book yesterday. Can't wait for it.
    Goodluck with building the house!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Muriellisa,
    Thank you for directing me to your blog, you are a very talented lady.

    I too have this book and it is so inspirational!

    Fi x

    RépondreSupprimer