dimanche 13 janvier 2013

Miniatures Passion (I) - Marie-Hélène DEGUILHEM

Je vous présente "Miniatures Passion" le premier livre de Marie-Hélène DEGUILHEM qui explique de façon très détaillée comment réaliser un grand nombre de vitrine absolument craquantes avec des matériaux très simple.

Miniatures Passion,Marie-Hélène DEGUILHEM,Livre,Miniatures

On trouve comment réaliser :
  • Une armoire à linge,
  • Une boulangerie,
  • Une pâtisserie,
  • Une confiserie,
  • Un primeur,
  • Une épicerie ancienne,
  • Une parfumerie,
  • Une boutique de laine,
  • Une boutique de broderies,
  • Une boutique de mode,
  • Une librairie,
  • Une bijouterie,
  • Un atelier de peintre,
  • Une salle de classe,
  • Un garage ancien,
  • Une maison,
  • Une chambre de bébé,
  • Une chambre d'enfant,
  • Une boutique de jouets,
  • Un cabanon de chasse,
  • Une écurie,
  • Une scène de golf,
  • Un cabanon de pêche,
  • Une serre,
  • Une scène de danse classique

Il y en a  vraiment pour tous les goûts. Voici mes scènes préférées :
Miniatures Passion,Marie-Hélène DEGUILHEM,Livre,Miniatures,Mercerie

Miniatures Passion,Marie-Hélène DEGUILHEM,Livre,Miniatures,Mercerie
Miniatures Passion,Marie-Hélène DEGUILHEM,Livre,Miniatures,Pêche
 

J'ai réalisé le "Comptoir aux Ouvrages" que j'ai rebaptisé "L'Aiguille Dorée".

3 commentaires:

  1. Dat lijkt me een prachtig boek met goede uitleg. Veel plezier met je boek.

    Groeten Xandra

    RépondreSupprimer
  2. C'était le premier livre sur les miniatures que j'ai eu. Un cadeau de ma petite soeur. J'ai réalisé beaucoup de vitrines inspirées de ce livre qui est vraiment super quand on débute et quand on persévère!
    Amicalement,
    Luce

    RépondreSupprimer
  3. Greetings, Great to see up-to-date miniature books still finding a market. Thank you for bringing this one to our attention.
    Regards Janine

    RépondreSupprimer